J-38 Réservation de l'hôtel, on arrive en masse !!

6
14:18


Cela fait déjà une dizaine de jour que j'ai réservé l'hôtel dans lequel je résiderais la veille de mon arrivée à Vista Way. Avec plusieurs futur collègues nous avons décidé de nous faire plaisir et de séjourner dans un hôtel disney : le All Star movie. Cet hôtel est assez grand, sur le thème du cinéma, on retrouve de très grandes figurines de personnages disney en décoration, il y a un espace Fantasia, les 101 dalmatiens, la belle et le clochard ... bref un hôtel bien thématisé disney.
C'est une bonne astuce de dormir dans un hôtel disney si vous arrivez un jour plus tôt, vous devez vous demandez pourquoi ? puisque ces hôtels sont plus chers que la moyenne !! Et je répondrais oui certes, MAIS ! on ne paye pas le transport ! Si vous séjournez dans un hôtel disney vous pouvez bénéficier de la navette diseny gratuite entre l'aéroport et l'hôtel et donc ce que vous économisez dans les transports vous le mettez dans l'hôtel. Et puis franchement, en tant que fan disney dormir dans l'un de leur hôtel c'est vraiment cool. En définitif nous avons payé 35 euros /48 dollars par personne pour un super hôtel !!

Nous sommes 4 par chambre. Je partagerais ma chambre avec Grâce, Adèle et Célia, notre chambre sera communicante avec celle de Alexandre, Guillaume, WILLIAM et Simon. Mais depuis quelques jours, nous agrandissons notre petit groupe, puisqu'une troisième chambre avec Rachel, Seng, Luca et Sosthènes c'est créé et une quatrième va s'ajouter avec Gaël, Maxime et Julien (il manque une personne pour ceux qui arrivent le 9). Enfin bref, on va envahir l'hôtel si ça continue :) Mais comme on dit " plus on est de fou plus on rit !! ".


About the author

Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus. Aenean fermentum, eget tincidunt.

6 commentaires:

  1. C'est super sympa cette idée d'arriver la veille et ça n'a pas l'air si cher que ça en plus. Je suis jalouse :p
    PS : merci pour l'ajout dans tes liens :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on est hyper content de notre idée !! et on se ruine pas ! tu arrives quand déjà ?

    aucun problème ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive le 17 juin donc le jour même du début de mon contrat. Mmm... maintenant que tu as lancé l'idée, je pense profiter d'un des hôtels disney durant mon séjour. En plus on a le droit à 50% de réduction dessus : autant en profiter !

    RépondreSupprimer
  4. tu as trop raison !! moi j'aimerais bien aussi en profité mais pour un moderate ou un deluxe !!! Et j'aimerais aussi profiter de la réduction sur les croisière !! enfin je verrais sur place !!

    RépondreSupprimer
  5. Je fais comme toi Elle Haine, j'arrive le jour même. J'avoue que t'as trouvé le bon plan Sarah, en plus d'être vachement abordable, l'hôtel a l'air sympa et ça laisse un peu de temps pour récupérer du vol.

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'était ça la motivation première récupérer du vol !! L'hôtel disney c'est le gros plus :)

    RépondreSupprimer