Destination : Walt Disney World

0
12:33
 WDW est le plus grand parc à thème de chez disney, il est situé en Floride, dans la ville d'Orlando. Pour ceux qui ne sont pas au courant Orlando est le paradis des parcs d'attractions, vous y retrouverez Universal Orlando Resort, avec la partie réservée à Harry Potter (Ouaiiiiiii !! je compte bien y aller si je suis prise, franchement un vrai rêve pour une fan de HP comme moi). Vous pouvez aussi y retrouver Seaworld. Mais concentrons nous sur WDW, puisque c'est là que j'espère passer mon été. Le complexe est composé de 5 parcs à thème disney plus 2 parcs aquatiques. Il y a Magic Kingdom qui est l'équivalent en lus grand de notre Disneyland Parc, Disney Hollywood studio, EPCOT (parc à thème sur le futur, vous retrouverez aussi des pavillons représentant différentes cultures, tel que l'Italie, la France ou le Maroc ...), Disney Animal Kingdom, Typhoon Lagoon, Blizzard Beach. Je ne suis pas une pro concernant le détail de ces parcs, mais j'espère bien les découvrir un par un, le temps de mon voyage. Voilà ma courte présentation pour le parc en lui-même, je vais maintenant passer dans le vif du sujet, la candidature.

About the author

Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus. Aenean fermentum, eget tincidunt.

0 commentaires: