J-43 Billet d'avion, check !!

0
13:57

Youhhhhouuu ! J'ai mon billet d'avion ! A croire que l'univers ne voulait pas que je prenne ce billet. J'exagère mais bon j'ai galéré ! D'abord, il a fallu que j'ai l'argent pour, puis après j'ai changé de carte pour avoir une carte premium qui me permettrait d'assurer mon voyage. Enfin lorsque, j'ai voulu réservé mon billet, le site Air France ne marchait pas. Impossible d'avoir le même prix au téléphone et au sur internet, 100 euros de plus au téléphone. Bref après quelques recherches j'ai enfin pris mon billet. Je l'ai réservé avec Delta Air Line au départ de Bordeaux. J'ai fait le choix de partir de Bordeaux et non de Paris car même si je payais un peu plus cher, j'évitais le train + le bus pour me rentre à l'aéroport. Je vais déjà passer la journée dans un avion, j'avais pas envie d'ajouter des heures en plus. Bref pour un total de 840 euros, je vais faire :

ALLER :  le 9 Juin 2014
7H10 - 8H30 / Bordeaux - Paris CDG
10H40 - 12H42 / Paris CDG - Boston
15H20 - 18H28 / Boston - Orlando

RETOUR : 28 août 2014
18H - 7H25 / New york - Amsterdam
11H20 - 13H15  / Amsterdam - Bordeaux

Je n'ai pas encore pris mon billet entre Orlando et NY car je ne connais pas la date exact, ça dépend si j'arrive à faire la croisière dans les Bahamas ou non.

Si je peux donner un petit conseil, n'attendez pas pour le billet prenez le plus rapidement possible ! Moi je n'ai pas pu le faire plus tôt et le prix est plus cher qu'au début !! Vous aurez des billets beaucoup moins cher si vous vous y prenez à l'avance :)  De plus ne passez surtout pas par IS pour prendre votre vol, vous payerez encore plus cher que ce que je viens de payer.

Je reviens rapidement vers vous pour vous présentez l'hôtel dans lequel je vais dormir le 9 au soir, et d'ici quelques jours je vous décrirais le package, que je risque de recevoir lundi ou mardi :) 


About the author

Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus. Aenean fermentum, eget tincidunt.

0 commentaires: