J-2- L'assurance est arrivée ! Le départ approche

0
18:19
LE DÉPART APPROCHE !! Ça y est on est sur la dernière ligne droite, le dernier week-end avant le grand départ. Je ne tiens plus en place, j'ai du mal à dormir et ça y je commence à stresser. Je suis en plein dans la préparation de ma valise. Je sais que j'aurais du vous donner ma liste de chose à prendre mais je l'ai jamais fini, donc je pense pas qu'elle soit d'une grande utilité.

Dans les dernières news, on a enfin reçu le mail pour l'assurance. Oui pour travailler aux USA ils nous faut une assurance spécial, on est d'ailleurs obligé de prendre celle de Disney -> HTH WORLDWIDE.  On l'a reçu hier, autrement dit vendredi soit 3 jours avant le départ. Plusieurs personnes ont harcelé IS pour avoir des infos et on nous a toujours demandé d'attendre, jusqu'à ce qu'ils se réveillent enfin et nous envoie ce mail avec inscrit URGENT. Ba oui avec le week-end, il fallait prendre l'assurance le jour même car sinon elle ne serait pas validé à temps pour le mardi. On peut dire que cette année l'organisation est vraiment déplorable, tout est fait au dernier moment, on doit toujours se dépêcher. J'ai dû payer tout de même 350 dollars, j'ai pris la plus cher des trois ne voulant pas prendre de risque mais vous êtes libre de prendre celle que vous voulez. Cela va de 75 dollars par mois à 118 dollars par mois. C'est vraiment pas donné mais il faut faire avec.

Une chose est certain ÇA Y EST, j'en ai fini avec la paperasse (enfin juste pour l'avant arrivé) parce que bien sûr il y en aura aussi sûr place. Je pense que ce sera mon dernier message avant mon départ, je vais essayer d'écrire quotidiennement pour vous tenir au courant de mon séjour sur place. je garantis pas d'y arriver mais au pire des cas, je complèterais les informations à mon retour. Je vous dis à bientôt cette fois si j'écrirais d'Orlando.

About the author

Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus. Aenean fermentum, eget tincidunt.

0 commentaires: