ETAPE 4 - Remplissage du DOC

0
14:09

Et voilà, les étapes s'enchaîne, j'ai rempli ma candidature sur disney et dans l'heure qui a suivi j'ai reçu un autre mail de disney pour remplir le DOC, attention le temps d'attente varie suivant les personnes. Surtout si vous avez déjà travaillé à Disneyland Paris avant. J'ai cru comprendre qu'ils se renseignaient sur vous, et donc que cela pouvait prendre un peu plus de temps.
Le DOC c'est la partie qui vous permet de donner les papiers requis par le Disney. On vous demande

✔ Photocopie de votre passeport
✔ Proof of student (un document que vous devez imprimer et faire remplir par votre école)
✔ Contacts d'urgences (il faut donner les coordonnés d'une personne pour les cas d'urgence)
✔ Votre adresse
✔ Le lieu pour votre visa (pour nous c'est Paris)

Il faut scanner les documents et les entrer sur le site, c'est vraiment bien fait et pas compliqué, donc n'ayez pas peur. Chaque document est vérifié et si l'un d'eux n'est pas bien rempli, il sera rejeté, on vous enverra un mail et vous pourrez faire la modification.


Mon petit conseil :

Demandez rapidement votre cassier judiciaire, vous pouvez faire la demande rapidement en ligne grâce à ce lien https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 . Normalement vous allez le recevoir rapidement moi ça a durée une semaine (et c'est parce que je l'ai demandé un vendredi). On ne vous le demande pas mais vous en aurez besoin pour la suite.

About the author

Donec non enim in turpis pulvinar facilisis. Ut felis. Praesent dapibus, neque id cursus faucibus. Aenean fermentum, eget tincidunt.

0 commentaires: